Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle lambin
15 janvier 2007

Moi.. Tout d'abord

Je m'appelle Isabelle Lambin... Je suis passionnée de photos.. Mon pays préféré c'est le Canada et je rêve d'y aller...J'ai 30 ans et je désire partagé ma vie avec vous a travers photos et témoignage....

Voici ma tête et celle de mes gamins.. Manon et Thomas.. Mes marmots.. Je les adores...Là, on était à Paris (ma seconde ville préférée car elle représente mon enfance) au Parc André Citroën....Une belle après midi avec ma maman, ma soeur et aussi Yanis.. Mon chouchou que j'adore !!!!

                                                                     Nous_trois_MTI

A la fin de l'après midi, il a plut et on a été se réfugier sous un pont.. Les gamins était heureux, sauf Manon qui n'a pas vu la Tour Eiffel... Mais on s'est rattrapée depuis.. On est montée dessus pour noël 2006.. Mais ça, c'est un autre message....

Publicité
Commentaires
É
La photo, comme moi ! j'ai travaillé 2 ans dans la photo et ce fut une belle expérience.<br /> Avant d'être en Bourgogne, j'étais en région Parisienne, les bords de marne st maur 94. en voilà des similitudes avec toi....<br /> A bientot, élisa.
M
Bienvenue parmi les blogeuses... en allant voir mes stats je suis tombée sur ton blog, merci également d'avoir mis un lien vers mon blog.<br /> En ce qui concerne le Canada, nous n'y sommes pas encore allés mais comme tu as peut être pu le voir en visitant mon blog, j'ai une nièce qui est partie là bas avec sa mère... peut-être qu'un jour nous irons... qui sait...<br /> A bientôt
Isabelle lambin
Publicité
Publicité